Vous êtes ici Formations & Certifications RedHat Linux Certifications

Certifications

Tests des compétences de terrain basés sur les performances

Les certifications Red Hat font partie des diplômes d'informatique les plus estimés. Les personnes qui les ont obtenues ont apporté la preuve, via un examen basé sur les performances, de leur aptitude à réaliser des tâches pratiques et à résoudre des problèmes qu'elles pourraient véritablement rencontrer sur le terrain professionnel. Un programme complet et flexible propose une hiérarchie de qualifications, nécessaires à la structure actuelle des sociétés informatiques hautement spécialisées.

Le choix de la certification dépend de votre profil, de votre poste et de vos objectifs. Quel que soit votre niveau d'expérience, Red Hat offre la formation qui vous permettra de développer les compétences pratiques et de terrain dont vous aurez besoin pour votre travail et pour les examens.

Nouveau! Red Hat Certified System Administrator (RHCSA)

La certification Red Hat Certified System Administrator (RHCSA) est obtenue en passant un examen pratique et concret qui couvre les compétences fondamentales que tout administrateur système en environnements Red Hat Enterprise Linux doit maîtriser. Elle n'est bien sûr pas réservée aux seuls administrateurs système, mais aussi à tout  appropriée d'autres rôles professionnels, comme par exemple les administrateurs de base de données, les développeurs ou encore les techniciens de support.

Red Hat Certified Engineer (RHCE)

La certification RHCE existe depuis 1999 et a été obtenue par plus de 20 000 experts Linux. Le programme RHCE, appelé le joyau des certifications Linux, a été classé par des études indépendantes numéro un du secteur des technologies de l'information.